Description

À deux pas de l’Île Barbe, du village historique de Saint-Rambert et aux portes des Monts d’Or, découvrez une adresse intimiste à la qualité rare. Profitez de la quiétude d’un quartier résidentiel avec à proximité l’ensemble des commodités : structures scolaires, culturelles et sportives de qualité, pôle économique et services… A deux pas de la résidence les lignes de bus 31 et 43 vous permettront de relier la gare de Vaise ou la Presqu’île.
Sur la rive droite de la Saône, bordée par les collines des Monts d’Or, le 9e attire de plus en plus de citadins à la recherche de sérénité. De Vaise, véritable pôle tertiaire d’envergure à l’île Barbe en passant par les quartiers résidentiels et le village de Saint Rambert, le 9e séduit par ses multiples visages. Pratique, il bénéficie d’une excellente desserte des transports en commun (bus et métro). La gare de Vaise et l’échangeur de Rochecardon facilitent également les déplacements.
Réalisation à taille humaine avec ses trois étages, «Rivage de l’île» compte seulement 18 appartements du studio au 5 pièces. L’architecture du bâtiment s’inspire du maître lyonnais Tony Garnier dont le maître mot est le fonctionnalisme. Jeux de volume, d’avancées, les façades prennent vie et s’habillent d’un enduit beige qui apporte luminosité et clarté à l’ensemble. Les toitures végétalisées rappellent quant à elles l’environnement verdoyant alentour.

Avancement

Lancement

Télécharger la plaquette

Page Facebook Nous contacter